6 334 passagers, 2 440 cabines, 331m de long, 12 restaurants, 2 spectacles du Cirque du Soleil, un nombre incalculable de bar et espaces de convivialité…. tous les superlatifs sont bons pour le MSC Grandiosa.

Après des essais en mer concluant, le MSC Grandiosa continu sa préparation finale.

Dans 57 jours aura lieu le baptème du MSC Grandiosa. En effet, le 9 Novembre, en direct du port du Hambourg en Allemagne, MSC Croisières proposera “Un baptème grandiose pour un navire grandiose”

Dans 57 jours aura lieu le baptème du MSC Grandiosa. En effet, le 9 Novembre, en direct du port du Hambourg en Allemagne, MSC Croisières proposera “Un baptème grandiose pour un navire grandiose”

TECHNOLOGIES DE POINTE

LA MANIÈRE INTELLIGENTE DE DÉCOUVRIR LE MONDE

Avec notre nouvelle technologie numérique «MSC for Me», vous pouvez vous détendre à bord. Que ce soit pour vous enregistrer, suivre vos factures de manière interactive via la télévision ou contacter vos proches à bord, ZOE – votre assistant personnel virtuel de croisière – vous attend dans chaque cabine. Vous souhaitez réserver une table pour un dîner ou une excursion ? Assister à un spectacle ? ZOE peut répondre à toutes vos questions importantes en sept langues.

Cette technologie, première mondiale sur un bateau de croisière, est une innovation hors norme pour le confort des passagers.

EXPERTISE CULINAIRE

ATTEINDRE DE NOUVEAUX SOMMETS GASTRONOMIQUES.
Notre ambition est de faire de votre voyage une expérience unique et inoubliable, c’est pourquoi nous proposons notre expertise culinaire dans 12 restaurants à bord. Harald Wohlfahrt, l’un des dix meilleurs chefs au monde, a créé un menu spécial à servir un soir par semaine au restaurant à la carte et au MSC Yacht Club.

Avant sa sortie le 9 Novembre à Hambourg, Croisieresconseils.com sera à bord de ce nouveau fleuron de MSC au Havre le 2 Novembre pour sa présentation à la presse.

Ne loupez rien de cet événement en nous suivant sur notre compte instagram ou notre page facebook !!!


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *