LE MSC SEASCAPE, FUTUR FLEURON MSC CROISIÈRES, SERA LA STAR DE MANHATTAN LORS DE SON LANCEMENT À NEW YORK

MSC Seascape

La ville de New York sera un décor somptueux pour inaugurer le nouveau fleuron de MSC Croisières, le MSC Seascape, qui sera mis en service en fin d’année. La cérémonie

de baptême se tiendra en plein cœur de New York, au terminal de croisière de Manhattan, le 7 décembre prochain. Lors de cet événement prisé, le style et l’élégance à l’européenne de MSC Croisières s’inviteront dans la Grosse Pomme. Des personnalités locales, des partenaires de la compagnie, des agents de voyage, des journalistes du monde entier, des célébrités et des artistes internationaux feront partie des invités. Et bien entendu, la liste des intervenants sur scène ne serait pas au complet sans la star oscarisée Sophia Loren qui sera la marraine de son 18ème navire MSC Croisières.

Patrick Pourbaix, Directeur Général, MSC Croisières France « New York sera notre troisième port d’attache aux États-Unis, avec Miami et Orlando/Port Canaveral et nous sommes fiers de renforcer la présence de la compagnie au cœur d’une des principales régions touristiques mondiales. La Grosse Pomme est une destination prisée de la clientèle française et notre arrivée au terminal New Yorkais dès 2023 constitue une magnifique opportunité de découvrir la ville tout en poursuivant son périple vers les Caraïbes à bord d’un navire d’exception comme le MSC Seascape. Ces itinéraires depuis New York seront égalementl’occasion notamment pour les Français de découvrir la réserve marine MSC Ocean Cay, reflet de notre engagement en faveur de l’environnement. »

Après la cérémonie, le MSC Seascape mettra le cap sur Miami pour débuter sa saison inaugurale aux Caraïbes. Les caractéristiques de ce navire le rendent particulièrement adapté au climat chaud et ensoleillé de la région. Il sera le second navire de la classe Seaside EVO à rejoindre la flotte MSC Croisières et le quatrième navire de l’innovante classe Seaside qui a défini de nouveaux standards pour les croisières aux Caraïbes depuis le lancement du MSC Seaside à Miami en 2017.

Découvrir le MSC Seascape en image ici ➡️ https://www.msccroisieres.fr/nos-croisieres/navires/msc-seascape


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.