MSC Croisières en partenariat avec le département Marketing du Tourisme et du Commerce (Tourisme de Dubaï), DP World, et la compagnie aérienne Emirates, ont aujourd’hui annoncé que le baptême du nouveau vaisseau amiral de MSC Croisières, le MSC Virtuosa, aura lieu le 27 novembre prochain, au Mina Rashid (Port Rashid), à Dubaï. L’événement reflètera l’importance grandissante de Dubaï en tant que destination immanquable pour les voyageurs du monde entier, et de la contribution importante du tourisme de croisière à l’industrie touristique de la ville.

Le dernier fleuron de la flotte de MSC Croisières tient son nom de l’italien Virtuoso, en référence à l’artisan en chef qui a conçu et développé ce chef-d’œuvre. Il sera le navire de croisière le plus moderne et le plus écologique jamais déployé aux Émirats Arabes Unis. Son baptême sera célébré par de nombreuses performances et divertissements en direct qui accueilleront les passagers du monde entier ainsi que ceux de la région du Golfe – l’un des marchés clés de MSC Croisières. Plus de détails sur le programme des divertissements seront révélés prochainement.

Le baptême se déroulera en accord avec tous les protocoles sanitaires établis par le gouvernement de Dubaï, ainsi qu’avec le soutien du protocole sanitaire de MSC Croisières, qui a permis aux navires de la compagnie de reprendre leurs opérations dans la région. Cet événement s’inscrira également dans le cadre des festivités autour du Jubilé d’Or des Emirats Arabes Unis, et sera présenté comme la cérémonie d’ouverture de l’Exposition Universelle de Dubaï 2020.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *