MSC SPLENDIDA EST LE PROCHAIN NAVIRE DE MSC CROISIERES A ACCUEILLIR SES HÔTES AVEC UN ITINERAIRE PREVU POUR L’ETE DANS QUATRE PAYS
DE LA MEDITERRANEE ORIENTALE

  • Le MSC Splendida aura son port d’attache à Trieste, où il sera possible d’embarquer à partir de l’aéroport de Venise, mais aussi d’embarquer à Ancône et Bari, en Italie
  • Un itinéraire prisé en Méditerranée orientale avec des escales en Italie, en Croatie, en Grèce et au Monténégro

Genève, Suisse 14 juin 2021 – Le MSC Splendida est devenu ce week-end le dernier navire de MSC Croisières à reprendre ses activités estivales avec un itinéraire de 7 nuits vers les paysages enchanteurs de la Méditerranée orientale au départ du port de Trieste, au nord de l’Italie.

Le navire fait escale à Ancône, en Italie, à Dubrovnik, en Croatie, à Bari, en Italie, à l’île grecque de Corfou, et à Kotor, au Monténégro, ou à Split, en Croatie, avant de revenir à Trieste, avec possibilité d’embarquement dans chacun des ports italiens.

Ancône a récemment été ajoutée à l’itinéraire afin d’enrichir l’expérience des passagers en leur donnant la possibilité de découvrir la capitale de la pittoresque région des Marches en Italie.

L’itinéraire s’adresse à l’ensemble des hôtes venant de l’espace Schengen en Europe, et plus particulièrement aux passagers venant d’Allemagne, d’Autriche et de la Suisse, étant donné la relative facilité des liaisons terrestres pour embarquer à Trieste.

Le MSC Splendida propose un large choix de restaurants, de bars et de salons, quatre piscines, une salle de sport entièrement équipée et un spa luxueux, des activités et des installations familiales primées, ainsi que le MSC Yacht Club avec 71 suites spacieuses et un service de majordome personnalisé 24h/24 et 7j/7.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *