MSC Croisières a annoncé aujourd’hui que l’un de ses navires les plus innovants, le MSC Seaside, sera déployé pour la première fois en Europe depuis sa mise en service en 2017. À partir du 1er mai, il rejoindra le MSC Grandiosa en Méditerranée.

Le MSC Seaside proposera un nouvel itinéraire, complémentaire à celui proposé par le MSC Grandiosa.  Les hôtes pourront embarquer pour des croisières de 7 nuits à destination de Gênes, La Valette à Malte et Civitavecchia ainsi que Syracuse en Sicile et Tarente dans les Pouilles. L’embarquement sera possible dans tous les ports italiens.

Afin d’assurer la protection des passagers et membres d’équipage, le MSC Seaside mettra en œuvre le protocole de santé et de sécurité de pointe élaboré par MSC Croisières et qui a fait ses preuves depuis août 2020. Les mesures comprendront, entre autres, des tests à l’embarquement ainsi qu’en milieu de croisière, des tests hebdomadaires pour les membres d’équipage, une distanciation physique, le port du masque dans les espaces publics, un assainissement et un nettoyage approfondis ainsi que la possibilité de partir en excursion uniquement par le biais de MSC Croisières afin de maintenir les mêmes normes élevées de santé et de sécurité qu’à bord. 

L’itinéraire actuel du MSC Grandiosa sera prolongé jusqu’à fin mai. Le navire propose des escales dans les ports italiens de Gênes, Civitavecchia, Naples, Palerme ainsi que celui de La Valette à Malte. Depuis la reprise de ses opérations en août dernier, le MSC Grandiosa a accueilli plus de 40 000 passagers venus passer des vacances en toute sérénité.

Les itinéraires des MSC Seaside et MSC Grandiosa sont actuellement disponibles pour les résidents des pays de l’Espace Schengen et de la Bulgarie, de la Croatie et de la Roumanie.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *