ARRIVÉE DE STAR OF THE SEAS, LA NOUVELLE ICÔNE DE ROYAL CARIBBEAN
À partir du mois d’août 2025, au départ de Port Canaveral (Orlando), en Floride, Star of the Seas prendra la mer avec à son bord et comme sur son navire jumeau,
l’Icon of the Seas, la plus grande offre de divertissements jamais créée en mer
Miami, le 27 août 2024. Avec Star of the Seas, Royal Caribbean International poursuit la saga ‘Icon’ et double ainsi son offre de séjours en mer. Ce navire d’une nouvelle ère promet à tous les passagers des vacances sans égal à destination des plus belles escales, et à bord, un condensé d’expériences inédites et jusqu’à ce jour inégalées du meilleur de ce que l’on peut offrir en matière de loisirs. Tous pourront faire le plein de sensations fortes en empruntant les toboggans les plus rapides et les plus grands jamais conçu en mer, expérimenter chacune des 40 options de restauration, bars et divertissements, découvrir des escales idylliques et se détendre sur l’île privée de la compagnie, Perfect Day at CocoCay située aux Bahamas afin de se créer des souvenirs inestimables.
Les réservations pour les séjours de 7 nuits à bord de Star of the Seas au départ de Port Canaveral (Orlando) en Floride sont désormais ouvertes. Toutes les informations sur ce navire et les itinéraires proposés sont disponibles sur le site de la compagnie.
Dès août 2025, les passagers pourront découvrir toutes les nouveautés – déjà plébiscitées – qui ont été introduites pour la première fois sur l’Icon of the Seas ainsi que certaines autres revisitées dont le nouveau Lincoln Park Supper Club – un dîner-spectacle dans un décor inspiré du Chicago des années 30. Sur le pont, les six méga toboggans du parc aquatique Category 6, les sept piscines – une pour chaque jour de la semaine, le Surfside, un espace dédié aux familles avec de jeunes enfants ou le Hideaway, la zone réservée aux adultes dotée d’une des deux piscines à débordement suspendues de Star of the Seas, séduiront assurément les vacanciers de tout âge, voyageant en famille, en couple ou entre amis.
« Star of the Seas signe le deuxième acte audacieux de cette nouvelle aventure commencée avec l’Icon of the Seas qui consiste à proposer les plus belles vacances au monde. C’est à bord de ce nouveau navire qu’elles commencent », a déclaré Michael Bayley, président et directeur général de Royal Caribbean International. « C’est à bord de Star of the Seas et entre Miami et Port Canaveral (Orlando) que les amateurs de sensations fortes, les férus de farniente et les autres, pourront passer les vacances de leurs rêves. Star conjugue le meilleur de ce qui existe en matière de loisirs et de divertissement et propose des expériences qui ont fait et continueront à faire le succès de la compagnie créant ainsi des souvenirs que les passagers chériront longtemps ».
Les huit différentes zones de Star of the Seas sont autant de destinations à explorer : on y trouve des restaurants des bars, des spectacles et encore davantage. Focus sur cinq des huit zones qui sont uniques à cette classe de navire :
• Thrill Island (l’île aux frissons) – Cette île abrite ‘Catégorie 6’ six toboggans qui battent tous les records, frissons garantis. Ce gigantesque parc aquatique a été créé sur l’Icon of the Seas ; s’y trouvent divers toboggans, des rafts où l’on embarque à plusieurs, des plus classiques et d’autres où l’on s’affronte en duo, le Crown’s Edge, un mix entre un skywalk et un parcours à sensations fortes suspendu à 46 mètres au-dessus de l’océan, ainsi que les fameux simulateurs de surf FlowRider et le mini-golf. Au Basecamp et Desserted on peut manger et boire un verre.
• Chill Island (l’île où se détendre) – Dans ce coin de paradis qui s’étend sur trois niveaux, se trouvent quatre des sept piscines du navire. Il y en a une pour chaque envie ou chaque humeur. Swim & Tonic est dotée d’un bar, Royal Bay est la plus grande piscine qui existe en mer. Dans les bars et restaurants de cet espace, comme au The Lime & Coconut des animations musicales sont programmées, de jour comme de nuit, avec des DJ ou des groupes de musique pour le plus grand plaisir des vacanciers.
• Surfside (Côté Surf) – Les jeunes familles apprécieront cet espace qui leur est dédié et qui é été conçu pour qu’ils puissent y passer toute la journée. Les parents pourront profiter de la piscine à débordement Water’s Edge, tout en gardant un œil sur leurs enfants qui s’ébrouent à Splashaway Bay et Baby Bay. Côté restauration, le Surfside Eatery et le bar The Lemon Post proposent des options pour adulte et pour enfant.
• AquaDome – Perché au sommet de Star of the Seas, cette oasis de tranquillité le jour offre une vue imprenable sur l’océan, se transforme en soirée : les restaurants et bars s’animent. C’est à l’AquaTheater que sont produits de très impressionnants spectacles aquatiques où plongeurs, voltigeurs, robots, et danseurs défient la pesanteur. Pour se restaurer ou boire un verre, direction l’AquaDome Market, le Rye & Bean, le Hooked, The Overlook. Les Overlook Pods offrent des vues splendides.
• The Hideaway – Niché à 40m au-dessus de l’océan cet espace conçu tel un club de plage, est réservé aux adultes. L’ambiance est digne des beach clubs les plus prisés, un DJ mixe au bar, les bains à remous offrent une vue ininterrompue sur l’océan et une piscine à débordement suspendue trône en son centre – la seule autre piscine de ce type se trouve sur l’Icon.
Les autres atouts notables qui rendent ce navire extraordinaire, sont la Royal Promenade avec ses vues sur l’océan du sol au plafond, l’incroyable Pearl – la plus grande sculpture d’art cinétique au monde, les quinze restaurants, bars et salons en plein air de Central Park, animé de jour comme de nuit et où ont été plantés plus de 30 500 végétaux. C’est là que se trouve le nouveau restaurant Lincoln Park Supper Club, que de la musique live est jouée au Lou’s Jazz ‘n Blues, que sont situés les stands de sushis et de champagne et aussi la Suite Neighborhood, ultra-luxe et exclusive.
Le Star of the Seas rejoindra à Port Canaveral l’Utopia of the Seas le tout nouveau navire de la classe Oasis, dédié aux courts séjours. Dès l’été prochain, les vacanciers auront plusieurs options de voyage au départ de Floride : ils pourront combiner, s’ils le souhaitent, une semaine dans les Caraïbes avec un week-end de 3 nuits ou une escapade de 4 nuits aux Bahamas. L’ouverture à la fin de l’année 2025 du Royal Beach Club Paradise Island aux Bahamas – le premier de la Royal Beach Club Collection –
sera un atout de poids supplémentaire dans l’offre proposée par la compagnie.
Les réservations pour Star of the Seas sont ouvertes et peuvent être effectuées ici.
0 commentaire